A PROPOS

En 2015, je faisais mes premiers pas en tant que blogueuse littéraire pendant un an et demi. Après une pause d’un an, j’ai de nouveau rejoins la blogosphère pour mon plus grand plaisir ! Mais cette fois-ci, avec en tête l’envie de parler de sujets extrêmement variés : littérature, lifestyle, beauté, mode, food, voyage et j’en passe ! Je ne veux me mettre aucune limite !
Le partage et la découverte sont le moteur de ce blog. On en apprends tous les jours grâce à la blogo. Presque autant que sur des sites webs d’entreprises spécialisés. Les témoignages de particulier à particulier sont pour moi ce qu’il y a de plus authentiques et de plus instructifs ❤️

 

Je m’appelle Kary, j’ai 24 ans et j’habite dans la région Centre depuis 4 ans maintenant.
Pendant plusieurs années, je me cherchais une identité, une place dans ce vaste Monde. Aujourd’hui, on ne peut pas dire que j’ai trouvé réponses à mes questions, mais j’ai toutefois réussi à cerner ma propre personnalité ! Un petit pas pour l’Homme mais un grand pas pour mon Humanité 🤣
J’ai trouvé l’Amour avec un grand A comme Amérique, car oui… L’heureux élu est Américain ! 😍

 

La littérature et tout ce qui touche à l’écran (du jeux vidéo au cinéma en passant par le blogging et autres interactions sociales via Internet).
Véritable gameuse passionné, j’adore passer mon temps libre à jouer, à lire ou à blogger, sans oublier les soirées dédiées à Netflix ! ❤️
En dehors de ça, je suis une vraie touche à tout autant dans le domaine personnel que professionnel.
Je suis curieuse, j’aime la vie ! J’aime apprendre et partager 😊

 

Premièrement palefrenière-soigneuse, puis coiffeuse, en passant par vendeuse et libraire pour être finalement serveuse, je suis ce que l’on appel dans le milieu professionnel, une slasheuse !
Une slasheuse ? Dans le jargon pro, c’est une indécise / instable OU une touche à tout / polyvalente… La façon de voir la chose dépends de la mentalité sur le sujet j’imagine ! En ce qui me concerne, je me vois comme une touche à tout. Je n’ai jamais su quel métier faire, pour la seule et unique raison que j’aime beaucoup de choses. Il a toujours été difficile pour moi de m’orienter professionnellement depuis toute jeune, et encore aujourd’hui.
J’aimerai suivre des études, comme pour la vente et la coiffure. Mais beaucoup me disent que c’est une perte de temps, car je n’y ferais probablement pas carrière comme le reste. Soit, mais alors que suis-je censé faire quand j’aime presque tout faire ? Est-ce mal l’envie de découverte ?? 🤔
J’aime le domaine animalier, le domaine de l’esthétique, de l’informatique, du marketing, du littéraire, du gaming, du cinéma… Je vois ma vie professionnelle comme mon blog : je n’aime pas me focaliser sur UN domaine, mais plusieurs.
Alors bon ou mauvais ? Je ne pense pas ! Je vois cette particularité comme un atout. Mais tout le monde ne partage pas cet avis…

 

💼 Me lancer dans un métier en rapport avec les jeux vidéo ou être Community Manager.
🎮 Être YouTubeuse Gaming / Faire des vlogs Voyage.
🗺️ Voyager autour du Monde avec mon compagnon.
🌎 Habiter aux USA ou au Canada.

 

Facebook
Twitter
Instagram

Rejoignez l’onglet « Contact » si vous avez la moindre question / une suggestion à me faire (ou juste un petit coucou :p ) !
J’y répondrai volontiers 😜