Journal de bord #2 : ça se complique !



Hello les amis c’est parti pour la seconde édition du Journal de bord pour le suivi de ma progression sportive ! En avant…

« Confiance en soi et sérénité, tels sont les suprêmes conseils de la sagesse »

JEUDI 8 JUIN 2017 : UNE SEMAINE APRES, C’EST REPARTI !

Arrivé à la salle à 16h pour mon rendez-vous avec le coach. Il est là, le presque sosie de Dwayne Johnson !  Je suis contente, je suis un peu fatiguée mais je sais que cette séance me sera supportable. Je file au vestiaire me changer et de retour auprès du coach, on établi le programme de la journée. On commence par le cardio avec du vélo elliptique pendant 6 minutes en alternant les niveau de difficulté toutes les 2 minutes. Ensuite, go au tapis où l’inclinaison monte à 15% sur une vitesse de 5.5 à 6 km/h. Mes mollets chauffent mais je tiens bon !
On passe maintenant au rameur sur lequel le coach me fait tester ma capacité d’adaptation et de tenu sur l’appareil. Je me sens plutôt bien dessus, ni trop facile ni trop dur. C’est faisable !
Direction ensuite sur l’appareil de simulation de squats… Certainement l’appareil que j’ai le plus détesté aujourd’hui !! Mes cuisses.. Quelle douleur cet appareil donne !! Horrible  Mais je tiens bon, le coach est là et je ne veux pas le décevoir.

On a enchaîné après sur l’appareil de muscu pour les bras… Pareil, très mal au bras, à out de force, mes bras tremble, j’ai énormément de mal à soulever la barre ! MAIS JE TIENS BON (enfin du moins j’essaie )
On fait le même genre d’exercice avec un poids à soulever au dessus de ma tête, puis voilà. Fin de séance. L’heure est passé vite et je n’ai pas suer autant que je pensais ^^ Bon signe ?

« L’idéal dans la vie n’est pas l’espoir d’être parfait, mais la volonté d’être toujours meilleur »

SAMEDI 10 JUIN 2017 : ON APPLIQUE LES CONSEILS DU PRO !

Retour à la salle aujourd’hui à 16h15 pour appliquer les conseils du coach : réitérer le programme de jeudi, mais seule. Du coup, j’ai refais mes exercices, mais pas tous… Car je n’avais pas vu que le samedi, la salle ferme à 17h… Je me suis donc contenter de 30min de sport. J’espère que mon corps s’est tout même dépenser suffisamment 

« Ce convaincre que tu en es capable, c’est déjà la moitié du chemin »

A la semaine prochaine les curieux 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !


Laisser un commentaire