Mes rêves d’enfant ♡



Hey les curieux ! N’avez-vous jamais rêver d’être chanteur, aviateur, boxeur célèbre ou encore acteur ? Et si on se partageait nos rêves d’enfants…?


« Notre enfance, c’est la part la plus vraie, la plus profonde de nous-mêmes qui demande à être sauvée »

Quand j’étais petite (bon, j’ai pas beaucoup grandit depuis vous me direz…), j’adorai me projeter dans le futur en me disant « je me verrai bien ça… ou ça…et je ferai ça.. et puis ça… ». Bref, beaucoup de blabla !

Mais quels étaient ces rêves ?

Attention ! Don’t judge me, ok ? Voici la liste, c’est parti !

1. Agent Secret

mr-mrs-smith-4768317yydln.jpg

Tel Lara Croft brandissant ces pistolets ou tel que Mrs Smith s’infiltrant dans des organisations et autres endroits palpitants amenant à l’action… Je voulais être ce genre d’agent. Puis au fil des années j’ai appris qu’être Agent Secret t’imposait une coupure familiale et que si tu décidai de quitter ton job, tu finissais par mourir dans un tragique accident (oops !)


2. Actrice

Afficher l'image d'origine

Et bien, oui ! Qui n’a jamais rêvé d’évoluer dans cette carrière ?? C’est tout d’abord la série « Prison Break » qui m’a donné cet engouement pour le métier. Puis ensuite d’autres séries que je dévore tels que Vampire Diaries… The Flash.. The 100… The Walking Dead, et j’en passe !
Et vous savez quoi ? Ce rêve est toujours d’actualité !


3. Participer à des courses de rues

Afficher l'image d'origine

Je l’avoue… Je suis une fan de Fast & Furious, et je me délecte constamment des courses de rues qu’il peut y avoir ! Tout comme Dom et Brian, je voulais m’emparer d’une voiture superbement tunné et me lancer ! Mais d’une, c’est interdit et de deux… c’est toujours plus impressionnant dans les films ^^


4. Vivre en Angleterre

Afficher l'image d'origine

Je dirais que ce rêve est venu de par ma passion pour la langue anglaise. Cependant, depuis que j’ai découvert les séries américaines, les USA tout ça tout ça… Je n’ai d’yeux que pour les Etats-Unis et je rêve dorénavant de vivre là-bas !


5. Avoir un ranch et monter façon Western

Passionnée des chevaux et des Etats-Unis… je ne pouvais donc que rêver d’un ranch à l’univers Western ! ^^ Tel Robert Redford sur mon cheval !


6. Être populaire

Afficher l'image d'origine

Aller, ne mentez pas… Qui n’a jamais rêvé d’être populaire au moins le temps d’une journée ?
Pour ma part, je ne voulais pas juste être « populaire » pour être populaire. Je voulais être reconnue pour des bonnes choses. Que les gens ai envie de se dire « Hey, regardez ! Elle, elle fait des choses grandioses ! ». Je voulais être un exemple, être aimé pour ce que j’étais et ce que j’aurai pu faire. Bon sauf que j’ai encore jamais fais de « choses grandioses » et je suis loin d’être un exemple ^^


7. Savoir jouer du piano

Afficher l'image d'origine

Parce que de tous les instruments qui existent, le piano est celui qui m’enchante le plus. Les mélodies qui en sortent… J’en suis dingue !
(Je me suis essayé à la guitare pour avoir l’air cool… j’ai abandonné, je ne suis pas faites pour cet instrument ^^)


8. Avoir des pouvoirs magiques

Afficher l'image d'origine

Vous rêviez de voler ? D’être invisible ? Invincible ? Télépathe ? Contrôler les éléments ?
Moi je voulais avoir le pouvoir de métamorphose ! Pouvoir me métamorphoser à volonter : humains, animaux, plantes, objets… TOUT ! Bon, surtout en animal (Wolf Team) ^^


9. Que mes peluches soient vivantes

Afficher l'image d'origine

Et bien oui, en somme, je voulais pleins de Ted ! ^^
Je rêvais constamment qu’un jour, je me réveille et que mes peluches soient vivantes et deviennent de vrais amis. Bien qu’aujourd’hui j’ai 22 ans et pleinement conscience que ça n’arrivera jamais… J’adorerai que cela puisse exister, je n’ai pas honte de le dire ! 


10. Avoir des Pokémon… en vrai !

Afficher l'image d'origine

Pardon ? Qu’est-ce que vous dîtes ? C’est puéril ?
ET ALORS ? 
On est gosses, on voit Pokémon… On veut Pikachu, tout de suite ! Bon personnellement, je veux Aquali, mais Pikachu je cracherai pas dessus non plus !

Bon, et bien voilà ! Comme d’habitude, j’espère que cet article vous a plu (oui, j’aime radoter) !

Partagez-moi vos rêves d’enfants en commentaire, j’adorerai le savoir ! (oui, je suis curieuse aussi)

A bientôt pour de nouvelles aventures !


Laisser un commentaire