Netflix a changé ma vie !



Hello les curieux ! Avez-vous déjà découvert une chose auquel vous êtes devenue accro ? Et bien c’est mon cas depuis 3 mois. Depuis que j’ai Netflix…

« Netflix and chill »

Le 2 février, j’ai finalement franchi le pas : Je me suis abonnée à Netflix ! 

Depuis le temps que j’en ai entendu parler… Il fallait que je le fasse ! Le streaming c’est super… mais Netflix, c’est mieux. Pas de pubs qui dérange, pas de chargement interminable, pas de sons / image dégueulasse… Je vous passe la liste des inconvénients, vous aurez compris l’idée !
Cependant, Netflix aussi possède ses points négatifs. Bien qu’il soit vaste dans ses choix, il reste pourtant restreint. Vous ne comprenez pas ?

Ce que je veux dire, c’est que (de manière subjective) il lui manque beaucoup de série que j’aime et qui auraient très bien leur place sur la plateforme : The Flash, The 100, DC’s Legends of Tomorrow, Games of Thrones… C’est vraiment dommage qu’elles n’y soient pas !

Equipe Netflix, si vous passez par là… PLEASE !

De plus, le second gros inconvénient, c’est que toutes les séries ne sont pas forcément à jour. Pour exemple, il manque 2 saisons à The Walking Dead, 3 saisons à Vampire Diaries. 

Bon, qu’à cela ne tienne, je suis tout de même une #NetflixAddict !
Je vous ferai d’ailleurs un article « Top 10 » des séries que je suis sur Netflix.

En attendant, portez-vous bien et je vous dit à bientôt !


Laisser un commentaire