Noémie : Son livre, un trésor d’ondes positives ♡



Hey les curieux ! Aujourd’hui retour sur le livre de la Youtubeuse « NoemieMakeUpTouch« . L’avez-vous lu ?? C’est un véritable trésor d’ondes positives ♡


Qui est Noémie ?

Pour vous la faire courte, c’est une Youtubeuse beauté de 25 ans, fraîche, pétillante et débordante de positivité !

Il y a approximativement 1 an, je l’ai découverte par le biais de sa chaîne de vlog. Depuis, je n’ai plus décroché de ses vidéos, spécifiquement ses vlogs, car mon rêve est de voyager.

Au début, je ne saurai dire pourquoi, j’avais beaucoup de mal avec Noémie. Finalement, de par ses vidéos, ses snaps… je me suis imprégnée de sa personnalité et de son univers. Au point même qu’elle en ai devenu ma première source d’inspiration féminine. Chaque vidéo de Noémie  me donne la pêche et j’en ressort toujours déterminée avec l’envie d’accomplir des choses merveilleuses !

Elle a une influence très positive sur les gens. Une influence bénéfique pour tous (bon ok, sauf quand elle nous rends accro à quelque chose ^^ c’est bénéfique pour notre moral, mais pas pour notre porte-monnaie !)

De ce fait, lorsqu’elle a annoncé la sortie de son livre, je suis devenue folle ! Etant devenue un de mes modèles, j’étais convaincu qu’en aillant son livre je posséderai le St Graal me permettant de devenir comme elle. Evidemment, ce n’était pas le cas haha ! Mais son livre m’a tout de même fait un bien fou.

noemie livre

Dans son livre, Noémie se confie à nous en toute modestie. Elle évoque son parcours jusqu’à celui de Youtubeuse, en passant par son enfance, son adolescence, son amour fou pour Tanguy, ses hauts et bas en amitié, etc.. Toujours dans un humour et une auto-dérision rafraîchissante !

J’étais déjà curieuse et enthousiaste à l’idée de faire la connaissance de Noémie dans la vie privée, mais ce livre m’a conforté dans l’idée que je m’étais fait d’elle : Une jeune femme débordante d’énergie, d’amour et qui gagne à être entourée de gens biens (comme tout le monde me direz-vous ^^). C’est typique le genre de personne dont j’aime m’entouré : Simple et délirante !

Toutefois, si je suis un peu tatillonne, je dirais qu’à la fin de ma lecture, je suis restée un peu sur ma faim. La façon de raconter de Noémie est entraînante et dynamique, du coup, je dévorais tellement les pages que je n’ai pas vu la dernière arrivée ! =(

Mais soit ! C’est tout de même un bon livre, que j’aurais plaisir à relire dans un moment de coup de mou.

noemie-make-up-touch-1467743919

♡ Merci Noémie 


Laisser un commentaire