Prison Break, saison 5 : Le retour aux sources ♡



Hey les curieux ! Aujourd’hui, c’est avec nostalgie que je vous parle de la nouvelle saison de Prison Break ! Un retour aux sources qui fait du bien.

« Soit le changement que tu veux voir dans le monde » – Gandhi (Prison Break, saison 1)

Il y a 1 mois maintenant, Prison Break fît son grand retour pour le plus grand bonheur de ses fans (moi la première 😍).

Vraie inconditionnelle de la série, je ne pouvais donc manquer le lancement de cette cinquième (et peut-être ultime) saison. Alors oui, comme beaucoup de gens, je me suis demandé pourquoi avoir attendu si longtemps pour reprendre la série ? D’autant plus que je l’ai appris que très tard (à 3 mois de la reprise officielle) tellement je ne m’y attendais pas ! M’enfin je n’allais bien évidement pas me plaindre !

Du coup, on retrouve dans cette nouvelle saison notre psychopathe mais attachant Theodore Bagwell alias « T-Bag », Franklin alias « C-Note » et nos protagonistes principaux Michael, Lincoln et Sara.
Je dois avouer être un peu déçue de ne pas voir Fernando Sucre… J’adorais vraiment ce personnage… Mais soit !

prison break s5 retour aux sources

La saison 5 se déroule dans une ambiance plutôt d’actualité puisqu’en effet, cela tourne beaucoup autour de Daech et ses actes terroristes dans lequel Michael est mêlé.
Oui, car vous l’aurez sûrement déjà compris avec la bande annonce officiel, que Michael n’est en réalité pas mort dans la saison 4 et que cette saison 5 nous explique le pourquoi du comment.

Je suis actuellement au dernier épisode de sorti (l’épisode 6). Ce grand retour de la série est un vrai tsunami d’émotions… Entre retrouvailles, vérités et course contre la mort, Michael ne cesse décidément pas de nous surprendre. Par ailleurs, sans trop vous en dire… Sa nouvelle team est vraiment top ! Vous voulez savoir de quoi je parle ? Alors foncez regarder la nouvelle saison ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

prison break s5 retour aux sources


Laisser un commentaire