REVIEW : Séries – Spécial Netflix 📺

Hey les curieux ! Voici déjà un moment que je n’ai pas posté les séries que je regardais en ce moment, où des potentielles découvertes que j’ai pu faire… Alors pour le plus grand plaisir des Netflix addict, voici un post review Spécial Netflix !

Pour ce premier review, il y aura très peu de mention car je n’ai pas été très active sur Netflix ces derniers temps, mais je vous promets de superbes découvertes pour le prochains !

C’est parti ! On commence avec…

– Prison Break –

Après avoir terminé la saison 5, je peux vous assurer que j’étais dans une dépression pas possible. Pourquoi ??
Parce qu’après avoir dit au revoir à la fin de la saison 4 (pensant que c’était définitivement terminé), j’ai du cette fois-ci, et pour de bon, dire au revoir à cette génialissime série après la fin de la saison 5. Pour une fois qu’une série est reprise des années après et qu’elle soit encore mieux que les saisons précédente… Wow ! J’ai pris une vraie claque en pleine figure !

– Pretty Little Liars –

Aaah ! Enfin je peux regarder la saison 5 et 6 de cette série. On peut dire que Netflix n’est pas pressé de se mettre à jour niveau séries !
Bon, et bien je redeviens complétement addict à cette série, de toute évidence même si je me suis spoiler qui était « A », mais ce n’est pas grave ! Je continue de dévorer cette série comme si je n’étais pas au courant !

– Archer –

Je ne sais plus si je vous en avait déjà parlé. J’ai connu cette série par mon chéri, qui avait bien évidemment terminé de regarder l’intégralité… C’est toujours sympa de partir avec des wagons de retard ! Soit. Archer est une série à l’humour décapant. Je le déconseille fortement aux personnes de 1er degré… Parce qu’il y a certaines blagues / répartie qui sont parfois… très crues.
A savourer avec un gigantesque paquet de pop corn !

– The End of the Fucking World –

Elle a soif d’aventure et veut perdre sa virginité. Il veut la tuer…
Deux ados assez particuliers qui ne se connaisse ni d’Eve ni d’Adam vont former un duo improbable et dangereux (du moins pour elle) ! Pour autant, bien que l’atmosphère de cette série soit très particulière et pourrait probablement en rebuter plus d’un au premier abord… j’ai trouvé ce duo très attachant et l’histoire en devient presque enivrante. On veut avoir le dénouement de cette dangereuse relation jusqu’au bout de cette première saison !
Aussi surprenant qu’intriguant. A voir pour les plus curieux :p

– Atypical –

J’ai fais un post sur cette série tant je l’ai apprécié !!
J’ai tellement hâte de regarder la saison 2 ! Please Netflix… Vite !!

– The Good Place –

Très agréable découverte qui me change radicalement du genre de série que je regarde habituellement !
Dans cette série on retrouve Eleanor, une jeune femme décédée qui rejoint « The Good Place », qui plus est, le Paradis. Seulement, quelque chose cloche. Elle sait qu’elle n’a pas sa place ici…
L’histoire se suffit à elle-même pour aimer cette série pleine d’humour et de rebondissements !!
Très rafraîchissant !

 

Et vous, quel est votre review série du moment ????


8 Comments

  • Je n’ai pas netflix mais « The good place » a l’air pas mal ! Pour ma part, je regardais (avant la coupure sauvage de TF1) « New York unité spécial et/ou judiciaire. Je suis assez « vieille série » si on compare aux tiennes 😉

    Reply
    • Kary Lauredan

      mars 6, 2018

      Ah mais les vieilles séries sont pas mal aussi ^^

      Reply
      • Ah oui ! Tu en regardes ?

        Reply
        • Kary Lauredan

          mars 6, 2018

          Oh oui ça m’arrive ^^
          Là en ce moment non mais à l’occasion je regarde Esprit Criminel ou bien « Ma famille d’abord »

          Reply
  • Vampilou

    mars 6, 2018

    Alors, « Prison Break » et « Pretty Little Liars » ne sont absolument pas pour moi malheureusement…En revanche, je suis grave tentée par « The End of the Fucking World » et « Atypical » 😃

    Reply
    • Kary Lauredan

      mars 6, 2018

      Si tu les regarde je veux absolument ton avis 😃

      Reply
  • Satine's books

    mars 7, 2018

    Je suis heureuse de retrouver PLL ici, c’est une série que j’adore 😀

    Reply
    • Kary Lauredan

      mars 7, 2018

      J’en suis qu’à la saison 6 ! ^^

      Reply

Laisser un commentaire